Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 mai 2015

Réjouissances de printemps #7

Rentrer à la maison après deux semaines d'absence et découvrir que le muguet que j'avais planté l'an dernier a pris et qu'en quelques semaines, il a poussé et offert ses clochettes juste pour le premier mai ! Ce seront mes réjouissances du printemps #7.

P1210913_s
Celui-là est rose, une variété spéciale.

P1210914_s

P1210915_s

P1210916_s

Et la vue d'ensemble cette année, premières pousses, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
donc un peu moins avancé que le nôtre ;) joli muguet !
Répondre
V
Chouettes surprises : de jolies clochettes dans ton jardin et... te voilà de retour !!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité