Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 mai 2015

Swap accro au scrapbooking

Avant les vacances, j'ai préparé un swap pour une amie qui est "accro au scrapbooking" avec une couleur imposée, le "brun". Et je dois dire que je me suis bien amusée avec un budget de 15 euros (plutôt 18 en fait) et pas mal de petits plus "gratuits"... A vous de juger !

P1210716_s

Emballage (sauf les feuilles trop fragiles).

P1210709_s

Le contenu : feuilles, feuille de mousse, peinture, tampons chiffres, ruban, glitter tape, encre, pochoirs et une boîte (recyclée) remplie de petits bouts de nature bruns comme des épines de pin, des écorces, des fougères, de la badiane, des petits bouts de bois, du ruban, de la ficelle, de la toile de jute...

P1210713_s

Et l'ATC qui accompagnait ce colis !

Et moi, en échange, j'ai reçu un superbe colis "gris" pour fignoler mes ATCs...

P1210902_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein de jolies créations à venir ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité