Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 juin 2015

Bricolage du samedi

Un tout petit peu de temps entre deux aller-retours pour véhiculer les volcans jusqu'à leurs activités (variées) du samedi et faire quelques courses. Le temps de faire un bricolage avec mon petit volcan, bricolage qui permet aussi d'anticiper sur les cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'ATSEM.

Je lui ai montré comment faire des crayons en origami et il a tout plié tout seul. Avec ses petites mimines pas toujours propres après avoir passé la matinée dans le jardin ! Il a choisi les couleurs. Ca ne paye pas forcément de mine (humour) mais il était très fier de ses pliages (et moi aussi)... et je vous assure que le résultat rend très très bien à la fin.

P1220365_s

P1220366_s

P1220367_s

J'ai ensuite juste passé un coup de verni transparent, laissé séché et collé à la super glue sur la base de bague et de broche choisies par mon volcan.

Et voilà donc des réalisations/petits cadeaux que je trouve personnellement très chouettes, faites maison, que mon volcan offrira donc à sa maîtresse et son ATSEM.

P1220380_s

P1220381_s

P1220382_s

Et pour vous prouver que les crayons origami de mon volcan sont très réussis, et pas forcément mieux que les miens, je vous montre les deux crayons (pliés par mes soins) qui ont servi de démonstration  et que j'ai montés en boucles d'oreilles...

P1220383_s

Alors, ça vous donne des idées ? Sympa, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, oui !
Répondre
S
voilà un fait main par lui et très sympathique ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité