Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
9 juin 2015

Un bracelet étoile

Sur ma lancée, j'ai demandé à mon volcan de 9 ans ce qu'il voulait offrir à sa maîtresse pour la fin de l'année. Il a beaucoup réfléchi, et, inspiré par un bracelet offert à sa petite cousine lors de notre virée récente au Puy du Fou (et non, vous n'avez pas vu les photos et pour cause, j'étais partie sans mon sac à main et donc, sans appareil et sans portable - mais je m'égare), il m'a dit "un bracelet en cuir. Mais pas avec un papillon (comme celui de sa cousine), avec une étoile."

J'ai alors sorti un reste du cuir de mon canapé (oui, toujours), une forme d'étoile en papier, une paire de ciseaux et une petite étoile en métal. Et je l'ai laissé faire... (dans sa tenue de sport).

P1220368_s

P1220372_s

P1220373_s

P1220376_s

Il a découpé un long "cordon", dessiné l'étoile au dos du cuir avant de la découper, fait deux encoches pour pouvoir passer le cordon, a enfilé le cordon, la petite étoile et fini le bracelet que la maîtresse n'aura plus qu'à nouer autour de son poignet.

Il était très content du résultat et fier d'avoir un joli cadeau prêt pour sa maîtresse. Et vous, ça vous inspire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà un cuir qui a une belle deuxième vie !
Répondre
C
Vraiment très joli !
Répondre
D
très réussi! et belle idée! bisous à tous
Répondre
B
Celui là aussi, j'en voudrais bien !
Répondre
B
celui là aussi, je voudrais bien le recvoir
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité