Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 juin 2015

Réjouissances de printemps #13

Personne n'était très motivé pour aller se promener car le fond de l'air était frais. Pourtant, dès que nous avons été à bord du bateau avec les gilets, les skis, le wake et la bouée et que nous avons constaté que l'eau du lac était très bonne, tout de suite, l'ambiance a été meilleure ! 

IMG_1065_s

A nous les tours consécutifs de skis (pour les deux grands volcans), de wake (pour monsieur), de ski (pour moi) et de bouée (pour les trois volcans)... On en a bien profité de notre virée et de ces réjouissances de printemps #13 (and last)!

IMG_1072_s

IMG_1075_s

IMG_1077_s

IMG_1079_s

IMG_1080_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette balade ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité