Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 juin 2015

Un colis DIY

Je vous ai parlé de la box DIY qui  circulait en ce moment...

Elle est revenue chez moi plus vite que je ne pensais et j'ai pu choisir deux kits et en reproposer deux.

Je n'ai pas photographié ceux que j'ai proposés mais je me suis bien amusée avec ceux que j'ai choisis dans la box (qui en contenait 4).

Le premier : un kit pour faire une bougie de massage décorée avec...

  • 1 petit pot en verre recyclé
  • 8 g de cire d'abeille
  • 4 g d'acide stéarique (et même un peu plus pour faire une autre bougie si besoin)
  • 30 g de macérat de vanille et amande douce (de l'huile qui sent bon quoi)
  • une mèche
  • de quoi stabiliser la mèche
  • un mini fouet
  • et de la peinture sur verre et un piceau...

P1220560_s

 

J'ai aimé faire de la chimie comme cela. Je vous présente ma bougie "14 juillet"
(parce que pour faire des vitraux, il va falloir que je me perfectionne) !

P1220683_s

Le second : un kit pour faire un collier et une bague...

P1220561_s

P1220562_s

 

Mon fils, celui qui a des problèmes en motricité fine, m'a aidée...
Et nous avons pu préparer ce joli set qui servira de cadeau pour sa maîtresse d'école...

P1220563_s

P1220656_s

Sympa aussi non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité