Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 juillet 2015

Aujourd'hui, j'ai eu 40 ans

Eh bien, ce n'est pas facile à accepter ce cap ! Se dire que sa jeunesse est derrière soi, que les belles années se sont envolées... mais espérer aussi qu'on n'en est pas encore à la moitié et qu'il en reste encore plein plein plein devant !

Et puis avoir un gâteau porc-epic rose (tant de bougies, maman ? comme dirait mon fiston) et tester son très beau nouvel appareil photo...

P1000036_s

P1000052_s

P1000072

P1000031_s

P1000032_s

P1000039_s

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire ! Je n'ai pas eu du mal à passer ce cap... par contre depuis que je l'ai passé je ne compte plus... :)
Répondre
S
déjà dit ailleurs hier ;) j'ai oublié de passer par ici ;) alors dis-nous tout sur cet appareil !<br /> <br /> Ce matin, j'ai pensé à toi, avant de jeter un journal, je suis tombée sur la page des annonces de rencontres, je ne sais ps pourquoi j'ai lu le début de 3 ou 4 annonces au hasard, dont une qui disait "cette jeune femme [...] 39 ans", donc tu vois, c'est encore jeune 40 ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité