Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 octobre 2015

ATC "animaux domestiques"

Ce thème m'a inspiré des envies de chats "manga" et donc de Chi au final... Décliné en deux versions, ce petit Chi... Après avoir réalisé les deux ATCs du haut qui me satisfaisaient, j'ai découvert le lendemain que la colle utilisée avait tout traversé. J'ai dû recommencer...

Et sur la deuxième version (les deux Chi du bas), j'ai eu un problème d'encrage... J'ai finalement envoyé l'ATC qui avait le moins bavé !

P1010177_s

P1010179_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hyper fan!!! Elles sont Ma-Gni-Fiques!!!!!
Répondre
S
Voilà des ATC qui auraient du succès chez mes filles, elles adorent Chi !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité