Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
23 septembre 2015

Swap géométrique

P1010001_s

Un swap géométrique pour 15 euros avec un côté "mode" (la pochette cuir et tissu trouvée chez Maison du Monde), un côté créatif (le kit pour la manchette brésilienne) et un carnet Moleskine à broder d'un motif... La guirlande de ronds de papier et la petite enveloppe (bouillotte sèche remplie de noyaux de cerise) sont des petits plus fait maison. Le tout géométrique, évidemment, et coloré car ma swappée apprécie les couleurs (mais pas le rose)...

J'espère que cela lui plaira !

P1010004_s

Et de mon côté, voilà ce que moi, j'ai reçu. Sympa, non ?

P1000531_s

 

Cela fait longtemps que je n'avais pas composé un petit paquet et... je me suis bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as du y prendre beaucoup de plaisir ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité