Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 octobre 2015

Bref, je suis allée chez Søstrene Grene

et je n'avais pas de place dans mon sac... et seulement 5 euros.

P1010272_s

J'ai dû laisser paniers, mugs, baladeuses et petits meubles sur place. Mais j'ai pris quelques fournitures pour mon sac à main (et mes petits carnets / cahiers), une trousse pour le solfège des grands et un crayon plein de couleurs très "chouette" pour le petit.

Un tel lieu de perdition à côté de mon boulot... Ca va être dur de résister! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais cette enseigne qui est présente à Aéroville et c'est vrai que tout est très tentant. Comme toi, j'y ai acheté une collection de petits carnets. J'y ai aussi repéré des petits contenants en zinc ou en verre dans lesquels je verrai bien quelques bulbes pour Noël...
Répondre
S
jolies trouvailles ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité