Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 novembre 2015

Une après-midi au salon...

Grâce à Linnamorata et Mes Bonnes Copines, j'ai pu aller faire un tour au salon Savoir Faire et Créations cette année. J'avais posé mon vendredi après midi, réservé des ateliers et trouvé une copine pour m'accompagner. Tout promettait d'être chouette.

Les événements de la semaine dernière m'ont fait craindre un moment que cette journée bien programmée soit annulée, mais non, la vie doit continuer et si l'on se terre chez soi et l'on renonce à son plaisir, les terroristes auront en partie gagné.

Et donc voilà en quelques photos et quelques mots, le résumé de mon après-midi et ma soirée...

Tout d'abord, les stands "inspiration"...

P1010905_s

P1010893_s

P1010895_s

P1010901_s

P1010903

P1010907_s

P1010908_s

Le coin des enfants m'a particulièrement plu :

P1010910_s

P1010912_s

Et voilà ce que j'ai réalisé durant mes ateliers...

Une panière en trapilho grâce à Wool Kiss et son super prof de crochet (oui oui, UN prof, plutôt jeune et agréable à regarder, c'est sans doute pour ça que j'ai enfin réussi à aller plus loin que la chaînette...)

P1010925_s

 

Un super bracelet à breloques de plexiglas avec Camille, la talentueuse créatrice de bijoux de la marque Helmut. Ce ne sont pas vraiment mes couleurs, mais je sais déjà à qui je vais l'offrir pour Noël !

P1010928

Et enfin je partage mes achats (raisonnables ?) :

  • toutes les cartes postales de Fifi Mandirac (je ne les ai pas toutes mises sur la photo, il y en a plus de 25)
  • de la laine toute douce pour essayer de tricoter un "trendy chale"
  • un coupon de liberty
  • et de l'encre Distress qui va peut-être révolutionner mes "ATC"s...

P1010926_s

J'ai trouvé beaucoup d'inspiration, vu de jolies créations, croisé des gens charmants... Je ne vous mets pas tout, j'en garde un peu pour moi !

Et j'espère bien pouvoir y retourner l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis stands ! Ça donne en effet plein d'idées de cadeaux et de réalisations...
Répondre
S
et tout à fait raisonnable !<br /> <br /> <br /> <br /> (pss,y a-t-il un bug sur ton blog, je vois que mes derniers commentaires n'apparaissent pas, et tous tes derniers billets sont à 0 commentaires, ils ont été effacés par Canalblog ? )
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité