Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 novembre 2015

Mon bébé a six ans

J'ai du mal à réaliser que mon dernier né est déjà un grand. Il lit, s'affirme, a perdu une dent et fait tout comme un grand (même aller à son cours de sport tout seul). Il va falloir que je m'y fasse, ce n'est plus mon petit bébé...

J'ai veillé tard hier soir pour lui préparer tout ce qu'il voulait pour faire la fête à l'école. Et ce soir, le gâteau pommes - chocolat était prêt à recevoir des bougies. Bleues, blanches et rouges, les bougies. Aujourd'hui était quand même un jour spécial... pour lui mais aussi pour la France.

Alors joyeux anniversaire mon grand garçon que j'aime jusqu'à la lune et retour (et qui me répond que le soleil est plus loin encore) !

P1010988_s

6 ans, c'est déjà un grand. Anniversaire

P1010984_s

Des bougies de rigueur. Bleu, blanc, rouge

P1010981_s

Un drapeau qui a flotté à la fenêtre toute la journée. Hommage

P1010980_s

Mini muffins, cookies et roses des sables pour l'école. Succès

Et pour rappel : il y a 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans et... 6 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à lui ! Déjà 6 ans, mais j'ai l'impression que c'était hier.. enfin, avant hier quoi...
Répondre
D
on a bien pensé à toi notre Drillou et il nous tarde drolement de vous voir tous! bises
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité