Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 décembre 2015

Le premier quart du calendrier

Je voulais partager avec vous le contenu du calendrier de l'Avent de cette année, celui que j'ai offert et celui que j'ai reçu, avec les thèmes suivants :

  • Sur ma liste au Père Noël
  • Petits papiers
  • Comme ça brille
  • Pour tout noter et ne rien oublier
  • Chauds les marrons
  • Miam, c'est bon

Et donc voilà ce qu'Anne a reçu :

novembre 2015

 

Des coupons de tissus, un plioir et de petits papiers origami pour les bijoux, une lampe infrarouge (pour le géocaching) et des embellissement étoilés, un carnet Moleskine à broder d'un renard origami, une bouillotte sèche en liberty remplie de graines de lin et un kit à cookies tout prêt à être utilisé.

Décembre20151

 

Et moi j'ai reçu une kokeshi Kimmidoll pour compléter ma collection (elle a un costume de Père Noël tout mignon en plus, à la manière du Mannekenpis), un exemplaire de Paper, un journal anglais autour du papier, un chiffon magique pour tout nettoyer et faire briller, un petit carnet customisé aux couleurs de Noël avec un style, de la farine de châtaigne et de la vergeoise pour faire de bon sablés et une plaquette de chocolat à 85%.

Sympathique tout ça, non ? Merci Fraisounette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympathiques contenus ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité