Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 février 2016

Les sept péchés capitaux - swap

P1020805_s

J'ai participé à un swap "Les sept péchés capitaux", où, pour 30 euros, nous devions illustrer chacun des thèmes en fonction des goûts de la personne à qui on devait envoyer son colis...

Je partage mes trouvailles et réalisations...

P1020789_s - Copie 

Pour la gourmandise, ce fut facile, cette personne préférant le "fait maison" à l'industriel et adorant le pain d'épices. C'est donc un pain d'épices (à ma façon) que j'ai glissé dans le colis. (on ne dira pas que j'ai dû le recommencer pour qu'il soit présentable, le premier s'étant effondré sur lui-même).

P1020790_s - Copie

Pour la paresse, j'ai choisi trois paires de chaussettes pour rester au chaud et de la crème pour les mains à l'arnica de chez Yves Rocher pour se dorloter.

P1020792_s - Copie

Pour l'avarice, nous devions réfléchir à ce que notre swappée aimait bien accumuler... Comme elle adore le thé et les mugs, j'ai rajouté du thé parfumé à la réglisse et un mug "japonisant" [collection actuelle de Monoprix] à sa collection déjà grande.

P1020795_s - Copie

Pour la colère, nous étions guidées. Un polar ferait l'affaire. J'ai soigneusement choisi celui-ci qui a des critiques dithyrambiques sur Amazon. Il semble sanglant à souhait, parfait pour passer sa colère.

P1020797_s

La luxure semblait un thème un peu délicat quand on n'est pas "intime" avec sa swappée. Pourtant, j'ai très vite jeté mon dévolu sur cet outil de massage de crâne qui permet de se laisser aller à la volupté et la luxure. A défaut de stupre...

P1020799_s

Pour l'envie, il fallait piocher dans la whish list de sa swappée : une cuillère à pâtisserie en silicone et une perforatrice "étoile", toujours utile pour les petits bricolage, rentraient parfaitement dans le budget...

P1020802_s

Enfin, l'orgueil devait se caractériser par un kit pour que notre swappée réalise un objet fait-main et puisse se vanter de l'avoir fait elle-même. J'ai pas mal hésité car ma swappée est touche à tout et bricole fort bien. J'ai fini par choisir de lui faire réaliser deux "bracelets celtiques" , un pour elle et un autre pour son amoureux. Le kit contient un gros cordon en cuir et tout le nécessaire pour réaliser ces bracelets, avec un tuto "fait maison"

Le budget a été parfaitement respecté avec ce colis et tout a été soigneusement choisi. Vous aurait-il plu ? Quoi qu'il en soit, je me suis bien amusée à le réaliser et j'ai passé beaucoup de temps sur le sujet en ce début d'année.

[billet très différé car mon colis a mis 3 semaines à arriver - inutile de préciser que pour le pain d'épices, c'était vraiment limite !]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'en es sortie haut la main !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité