Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 mars 2016

Réjouissances du printemps #1

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas et autant les derniers plaisirs d'hiver étaient printaniers, autant ce premier dimanche de printemps fut gris et froid.

Pourtant, nous sommes allés faire un tour du côté du marché Saint Pierre pour acheter un tissu à déguisement pour le carnaval de l'école. Ces réjouissances de printemps #1 seront donc marquées par notre montée à la butte Montmartre pour voir la basilique que nous avons vue éteinte de 20H30 à 21H30 (samedi soir), comme d'autres monuments parisiens et par le déguisement de sorcier que j'ai cousu pour mon moyen fiston (dimanche).

P1030191_s

P1030214_s

P1030220_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité