Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 avril 2016

Réjouissances de printemps #5

Un dimanche qui a été un peu animé puisque je n'avais pas intégré que le départ en colo des enfants - prévu pour moi demain - était en fait... aujourd'hui  ! C'est en début d'après-midi que j'ai vu les messages manqués des directeurs de colo sur mon téléphone. Oups ! Valises, rangement puis voiture pour rattraper la grosse boulette : tout a été un peu expédié ! Nous avons fait le tour de la région Ile de France, départ, par le Sud de Paris, retour, par le Nord. Avec les bouchons ! Mais l'essentiel est que tout le monde était à bon port vers 18H30 et que nous sommes rentrés à temps à la maison pour admirer le magnifique coucher de soleil en amoureux ! Ce seront mes réjouissances numéro 5 de ce dimanche qui restera dans les annales, je pense !

IMG_0864

IMG_0867

Des fois c'est orange et des fois... c'est rose !
Et, c'est souvent superbe en ce moment !

IMG_0856

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité