Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 janvier 2019

Et doucement revenir...

Deux années d'interruption pour cause de manque de temps, d'envie et de sujet. Deux ans qu'Instagram, plus confidentiel (du moins pour mon compte), me permettait de continuer à enregistrer mes post-it électroniques sans me soucier de la confidentialité et de la protection de ma vie privée.

Oui mais voilà, je me rends compte que je ne poste pas la même chose sur Instagram que ce que j'aimais partager sur ce blog : il n'y a plus mes lectures, mes créations, mes tutos ou mes voyages. Il n'y a plus rien qui enregistre le passage du temps comme dans ce blog avec les douceurs d'automne, les plaisirs d'hiver, les réjouissances du printemps ou les bonheurs d'été... 

vert

vue

Alors j'ai envie de revenir ici, sans me forcer, tout doucement et reprendre du plaisir à poser dans des articles mes chinoiseries qui évoluent en même temps que moi.

Alors en deux ans, que s'est-il passé dans ma vie ? Pas de bébé, je n'ai plus l'âge, pas de nouvelle maison je vous avais laissé alors que nous faisions des travaux dans celle que nous venions d'acheter - elle est désormais terminée et aménagée même si la déco est un éternel (chouette) recommencement, pas de nouveau mari non plus (le mien me convient, merci, je le garde) mais un nouveau job qui est en train de tourner court (et ce n'est pas ce que j'ai envie de partager ici), et surtout beaucoup de voyages, de sorties culturelles, de lectures et de nouvelles passions, liées - mais pas toujours - aussi aux nouveaux centres d'intérêt des enfants qui deviennent petit à petit des adolé-chiants.

Le grand est définitivement un teenager. Le second n'est pas loin et s'il n'a pas encore thir-teen, il en a toutes les caratéristiques. Fortnite, vous connaissez ? Moi oui, malheureusement ! Et le petit, mon bébé volcan, tiré vers le haut par ses frères, poursuit son bonhomme de chemin vers la dizaine. Oui 10. Ce qui me fait dire que je tiens ce blog depuis bien plus longtemps, et que cela aurait été dommage de m'arrêter comme cela, sans continuer ou du moins essayer.

A l'instar de mes deux photos illustrant l'article, j'oscille entre le vert et la nature et la ville et le béton : il y aura toujours de tout et de rien, très variable d'un poste à l'autre...

Alors c'est parti. Vous me suivez ? Vous revenez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yes ! Yokoflo, le retour !!!<br /> <br /> Contente de relire :)<br /> <br /> une MMaoût ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité