Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 février 2019

Le projet 52 photos de Ma #5 - Choix

84569DC1-A3E8-430E-BC4B-DE7DD0AC3021

 

Le mot choix résonne en moi en ce moment car il y en a un qui va me tomber dessus d’ici peu. Il concerne mon boulot (oui, je suis un peu obnubilée - maïs il y a de quoi je vous assure...). Alors forcément, j’ai songé à Aberdeen en Écosse, là où mon poste s’en va. Et dans mes photos d’Aberdeen, il y avait celle-ci. Le pont sur la Dee, la rivière au Sud de la ville, qui passe non loin des locaux de ma boite et que j’ai longée un beau jour d’automne pour aller au parc Duthie visiter les serres. Et ces panneaux avaient attiré mon attention. Le thème n’est pas facile mais je trouve que finalement, ça colle : Aberdeen, diverses directions sont possibles, une rivière à franchir, faut-il prendre le pont ?

Ce sera donc pour moi la photo du mot #5, choix. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour trouver des éléments de réponse à tes questions et t'orienter dans ton choix...
Répondre
Q
Traverser à la nage ;-) ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité