Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 mars 2019

Le projet 52 photos de Ma #10 - roman

Pour illustrer le mot #10 de Ma, roman, j’ai d’abord pensé au roman qu’on lit mais à part photographier mon en-cours de lecture, je ne voyais pas trop comment être originale. Et puis lorsque la petite chapelle Saint Barthélemy s’est retrouvée sur mon chemin de promenade, avec ses voutes romanes, je me suis dit que je tenais mon thème non romanesque mais vraiment roman !

Et voilà donc ma photo #10 pour le thème roman !

928725AF-AA57-46DA-AC1B-D02D2FF840C7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable... Ces petites chapelles toutes simples ont un quelque chose de spécial..
Répondre
M
Pourquoi faire compliqué, si on peut faire simple...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité