Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 mars 2019

Le projet 52 photos de Ma - Arbre #12

Cette semaine, le mot#12 de Ma est arbre. Alors oui, j’aurais pu vous montrer les cerisiers de La Défense. Mais je l'ai déjà fait !

Le printemps est là, et aussi à La Défense ! - Le blog de Yoko

Je te souhaite la bienvenue. Ici, tu trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques. Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...

http://yokoblog.canalblog.com


J'aurais aussi pu aller photographier le magnolia en fleurs des bords de Marne repéré en passant le week-end dernier, ou encore mon petit saule crevette, cadeau de ma belle-mère pour me rappeler Biscarrosse, nouvellement installé dans le jardin et qui prend plutôt bien. Mais, non, j’ai préféré chercher un arbre avec du caractère et de la texture comme on dit, quelque chose de plus esthétique et original. Mes promenades étant limitées et assez urbaines en semaine, j’ai donc jeté mon dévolu sur les troncs tordus et vraiment noirs (limite calcinés) de cet arbre perdu au milieu des tours, troncs qui m'intriguent à chaque fois que je me rends à la salle de sport.

Voilà donc mon interprétation d’arbre pour Ma.

15939249-24CA-468E-9AC9-7E1FD17448F4

EA0DE005-9CD1-4899-B8D8-FE0E5F3538F1

Je vous mets la version jour gris et jour de beau temps pour montrer à quel point le temps peut changer l’ambiance générale d’une photo. La première est inquiétante et assez graphique, la seconde, somme toute, assez banale, non ? Et vous quel arbre et quelle ambiance avez-vous choisis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, l'ambiance fait tout !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche :)
Répondre
F
Je suis d'accord avec toi: sur la 1ère l'arbre ressort mieux. Bon dimanche !
Répondre
M
Ils sont sacrément tortueux !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité