Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 avril 2019

Time flies

Aujourd'hui, je suis repassée avec mon petit volcan au même endroit qu'il y a quelques années. La rue n'a pas changé, le space invader est toujours là mais le petit volcan...  est beaucoup plus grand !

76453891

IMG_2670

Rigolo non ?

La première photo est tirée de cet article :

Une virée parisienne avec mon petit volcan - Le blog de Yoko

Un vendredi non travaillé, les grands à la cantine : l'occasion de faire une virée parisienne avec mon Petit Volcan s'est présentée hier. Quelques heures pour s'évader et profiter ensemble. Un petit tour sur les "sorties" proposées par BubbleMag et notre destination était choisie. Laquelle ? Alors, avez-vous trouvé ?

http://yokoblog.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité