Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 avril 2019

Réjouissances de printemps #3

Un week-end seule avec les enfants pendant que Monsieur fait du ski de randonnée. Mais ce n'est pas pour cela que nous n'avons pas eu de réjouissances de printemps ce week-end ! 

Tout comme je me souviendrai de nos soirées "Camping" et "Camping 2" pour nous remémorer Biscarrosse et sa jolie plage (et faire découvrir ces "classiques un peu beaufs mais cultes" aux enfants), je me souviendrai aussi de notre promenade à vélo pour aller découvrir le magasin Action d'Ivry-sur-Seine (on m'avait beaucoup parlé des bonnes affaires chez Action, je n'étais pourtant jamais entrée dans ce magasin - bon, pas sûre que j'y retournerai ceci dit, l'expérience a été plutôt négative).F05E8420-9E93-4558-AC85-0065DAD404ED

Et je me souviendrai aussi de la sortie de 100 km à vélo jusqu'à Blondy-les-Tours à un train plutôt rapide, moi seule au milieu des quinze hommes (plutôt d'un certain âge ou d'un âge certain comme on dit) de l'équipe des cyclotouristes locaux. Elle a bien occupé mon dimanche matin et m'a fait me lever tôt... mais a aussi permis aux enfants de glandouiller pendant que je n'étais pas là, même si j'ai été étonnée que le morceau d'examen de flûte, arrivé samedi, ait déjà été déchiffré. Comme quoi, cela n'a pas été si improductif que cela pour eux !

499A09E1-C167-4A7C-A1A4-D55D4A203142

Enfin, je me souviendrai aussi de l'escape game Unlock joué avec les enfants dans l'après-midi, une énigme qui nous aura fait un peu tourner en bourrique à cause d'une carte non trouvée, il a fallu improviser un peu mais nous nous sommes bien amusés quand même !ED066347-8808-4955-864D-5623269EC20A

Voilà, mes réjouissances de printemps #3 sont placées sous le signe du vélo, que ce soit en famille ou plus sportivement et aussi sous le signe de la collaboration et de l'esprit d'équipe pour s'en sortir, que ce soit à vélo pour lutter contre le vent ou dans l'escape game pour résoudre les énigmes !

Et chez vous, quelles sont vos réjouissances de cette semaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas vu Camping, je crois que ça manque à ma culture quand même... <br /> <br /> Et pour Action, on m'en avait beaucoup parlé et je n'ai pas vraiment été convaincue lorsque j'y suis allée...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité