Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 avril 2019

Des petites fleurs origami

IMG_2745

L'an dernier, je suis allée prendre un cours chez Adeline Klam pour faire des fleurs en papier et entre autres,  j'ai appris à faire des fleurs de cerisier origami. Dans la boutique, il y avait un mur entier décoré de grosses fleurs origami qui m'a tapé dans l'oeil et, un fois rentrée, je me suis mise à faire des décos sur le même principe. La maison a vite été remplie de ces grosses fleurs qui peuvent se décliner à l'infini : guirlandes, couronnes, fleur simple, fleur multiple, etc. et a pris des tournures printanières.

Cette année, au printemps, cette frénésie m'a repris mais comme il y avait déjà pas mal de coins décorés, j'ai dû changer un peu et j'ai testé les petites fleurs sur branche naturelle... Avec du papier journal japonais pour rester dans le thème... Et j'en ai fait un mobile qui se balance au gré du vent en collant la branche sur un cercle de plaquage de bois.

Ca vous plaît ?

IMG_2746

IMG_2747

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité