Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 avril 2019

Réjouissances du printemps #6

Ces réjouissances de printemps #6 sont tourangelles, avec trois jours / deux nuits improvisées dans les châteaux de Loire pour visiter avec notre petit dernier la région que nous avions visitées il y a longtemps avec ses frères, quand il n'était pas encore né (en 2008)... Depuis, en 2013, nous avons déjà passé la journée à Chambord et visité les jardins de Rivau mais nous n'avions pas refait plus de "classiques" à part le Château de Langeais aussi.

J'ai pris beaucoup de photos, mais celles qui seront pour moi le symbole de ces réjouissances de printemps #6, ce sont les perspectives de la Loire avec les vues sur Chaumont-sur-Loire et Amboise, perspectives que nous avons eues lors de notre grand tour à vélo le dimanche.

IMG_3653

IMG_3730

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité