Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 mai 2019

Le projet 52 photos de Ma - Ecrire #18

Je savais exactement ce que je voulais photographier mais je n'avais pas eu l'occasion de le faire. Je publie donc en retard ma participation au projet 52 photos de Ma avec le mot Ecrire #18.

Je voulais en effet photographier le cahier que ne me quitte pas, réalisé à partir des modèles Midori (Traveler's notebooks) avec le cuir épais de mon canapé (toujours, mais c'était le dernier "gros" morceau qui me restait) pour la couverture et rempli de petits cahiers japonais achetés moins d'un euro chez Muji... Dedans, j'y note, à la plume, oui, j'aime écrire avec un stylo plume et je le laisse même dans le cahier, tout et n'importe quoi...

Quand j'ai lu le mot #18, c'est à ce cahier que j'ai pensé. Je pourrai peut-être un jour y écrire un livre, il suffira de changer les petits cahiers qui y sont glissés, c'est l'avantage de ce type de gros cahier de voyageur. On ajoute et enlève au fur et à mesure...

IMG_3993

Voilà. Vous connaissiez ces midori pour écrire ?

IMG_3999

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en avais déjà vu mais je n'aurais pas pensé que les carnets sont remplaçables !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité