Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 mai 2019

Une balade à Stavanger en Norvège

Lors de mon dernier déplacement professionnel, j'ai eu deux heures de libres avant de retrouver mes collègues pour le dîner. J'en ai profité pour partir explorer et photographier le quartier de Gamle qui était près de l'hôtel. Stavanger est une ville que je connais bien car j'y ai travaillé 6 mois il y a plus de 15 ans et j'y suis régulièrement revenue depuis. Pourtant, je n'ai pas hésité à enfiler mes baskets et aller braver le temps gris pour prendre l'air et chercher quelques jolies perspectives et géocaches en prime. Ce qui m'a amusée est que j'ai fait le point avec mes collègues au moment du dîner et entre ceux qui avaient dormi, celles qui avaient pris un bain chaud et long, j'ai été la seule à sortir. Alors que pour certains, c'était leur première fois en Norvège et dans cette ville. Rassurez-moi, qu'auriez-vous fait à ma place après une demi-journée dans les aéroports et l'avion et une demi-journée de travail ? Suis-je vraiment "différente" ?

IMG_4478

IMG_4484

IMG_4487

IMG_4488

IMG_4492

IMG_4493

Après le repas, nous avons fait un tour de l'autre côté du fjord, près du musée du pétrole et dans le quartier animé et commerçant de Stavanger avant de rentrer à l'hôtel.

Il était entre 22H30 et 23H30. Il ne faisait pas encore nuit et le temps était sec, ce qui n'a pas été le cas du lendemain, où la pluie n'a pas arrêté !

Photos...

IMG_4498

IMG_4499

IMG_4500

IMG_4501

IMG_4503

IMG_4505

IMG_4509

IMG_4510

IMG_4511

IMG_4517

IMG_4519

IMG_4520

IMG_4521

IMG_4523

IMG_4525

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité