Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 juin 2019

Le challenge 52 photos de Ma - Nature #25

Le mot Nature, le mot #25 du challenge 52 photos de Ma était pour moi plus facile à décliner que celui de la semaine dernière. Il aurait juste fallu puiser dans les photos récentes celle qui me semblait montrer une nature apaisée et bien verte. Et puis en cherchant, je suis tombée sur cette photo de la création de Gerda Steiner et Jorg Lenzlinger dans la chapelle du Château de Chaumont sur Loire. Cette oeuvre "naturelle" a été créée à partir de fleurs séchés, de feuilles et d’objets trouvés dans le parc du château. Et j'ai trouvé qu'elle illustrait bien le mot Nature, qui peut rentrer dans des endroits inattendus et surtout montre ce qu'il adviendrait des oeuvres humaines si elles étaient rendues à la Nature...

IMG_3713

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité