Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 juillet 2019

Bonheur d'été #3

Un week-end à la campagne pour déposer les enfants chez mes parents sera mon bonheur d'été #3. Nous avons eu un peu de mal à sortir de Paris, mais ensuite, retrouver du vert, mes parents, les cousins, ma soeur, la piscine, les barbecues etc. ont largement fait oublier le disconfort de la route chargée. Il a fait un temps superbe, nous avons fait du vélo, profité de la piscine, discuté ! 

Photos.

BFE18FB6-3F3D-4953-808C-9AB8BF189E2C

IMG_5240

IMG_5243

IMG_5245

IMG_5277

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité