Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 juillet 2019

Bonheur d'été #4

Ce week-end aura été marqué par une bougie supplémentaire sur mon gâteau d'anniversaire... Nous étions de retour à la campagne pour 3 jours, pour profiter un peu plus du beau temps, de la famille et de la verdure. Et vert, la forêt au fond du jardin l'est ! J'ai pris quelques photos en allant faire le tour du propriétaire. Ce seront mes bonheurs d'été #4.

IMG_5371

IMG_5373

IMG_5374

IMG_5375

IMG_5377

IMG_5378

IMG_5379

IMG_5380

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité