Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
28 juillet 2019

Bonheur d'été #6

Notre première semaine de vacances a été rythmée par les stages d'escalade et les activités des enfants. Nous en avons profité pour faire du vélo que l'on a vite converti en VTT pour pouvoir aller au delà des sentiers battus (et surtout des routes). Il y a aussi eu le Tour de France, que nous sommes allés voir passer en haut du Lautaret. Il y a aussi eu d'autres activités, des promenades (plus que des randonnées), une via ferrata, des restaurants et des apéros.

Pour mon bonheur d'été #6, j'ai choisi de vous montrer quelques extraits du passage du Tour de France. Mon petit volcan était vraiment au taquet et criait "vas-y Thibaut" - "vas-y Julian" dans son Tshirt jaune, sa casquette à pois Leclerc vissée sur la tête ! Il faut dire que la montée au Col du Lautaret à vélo et au milieu de la file ininterrompue des supporters et des camping-cars restera dans les annales [aucun enfant n'a été traumatisé durant cet épisode, il avait un vélo électrique lui... / pas moi].

Photos...

IMG_5716

IMG_5723

IMG_5735

IMG_5737

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité