Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
2 août 2019

Challenge 52 photos de Ma - Ciel #31

Dans mes photos de vacances, il a été difficile de choisir celle que je voulais pour illustrer le mot #31 de Ma', Ciel. Du ciel, il y en a sur toutes les photos ou presque, il est nuageux, bleu, gris, noir ou dans un pannel de couleurs variant du violet au rouge, en passant par le rose clair et le jaune. bref, quel ciel pour ce challenge ?

Il se trouve que mon grand a fêté ses 15 ans cette semaine et que pour fêter ce cap (important : l'adolescence, la puberté, le lycée, le brevet, tout ça tout ça...) nous sommes allés passer l'après-midi avec les cousins dans les arbres pour faire de l'accrobranche. Tout le monde s'est bien amusé, en a bien bavé et pour finir en apothéose, les enfants, dont mon grand ont voulu faire la catapulte qui les a envoyés très très haut dans le ciel, à grande vitesse. 

Quoi de mieux donc que mon grand, le jour de son anniversaire, tout là haut dans le ciel pour illustrer ce mot #31, ciel ?

IMG_5896

IMG_5897

Et j'en profite pour le remettre ici : Joyeux anniversaire mon grand ! Que ta seizième année te permette de toucher le ciel comme tu l'as approché avec la catapulte qui t'a satellisé le jour J !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité