Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
18 août 2019

Bonheur d'été #9

Le week-end a été prolongé, pluvieux, et a marqué le départ des enfants dans leurs colonies respectives (plongée, sports d'eaux-vives, musique), nous sommes allés fêter notre liberté pour 10 jours à la Felicità, les anciens entrepôts de la SERNAM à côté de la bibliothèque François Mitterrand réhabilités en food market italien depuis un an. Le déjeuner y a été très sympa et nous avons apprécié l'ambiance du lieu et la qualité de la nourriture ! Ce sera donc mon bonheur d'été #9.

IMG_6284

IMG_6286

F110F942-25F2-40E1-9DF1-EDB6D8FED00F

IMG_6291

IMG_6292

IMG_6299

IMG_6288

IMG_6290

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité