Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 août 2019

Le challenge 52 photos de Ma - Vacances #35

Le mot #35 du challenge 52 photos de Ma est Vacances. Comment représenter en une photo nos trois semaines de vacances ou de cette période saisonnière qui s'achève ?

Peut-être par Paris vide ? Paris dans lequel on peut - enfin - aller voir des expositions et des musées sans la foule de l'année. Paris qui est toujours magnifique mais encore plus sous le soleil, avec de la lumière jusqu'à tard, ce qui permet de sortir du boulot et en profiter encore. Comme ce jour-là, avec l'exposition Sally Mann au Jeu de Paume.

Monsieur étant en retard, j'ai pu faire un tour dans le jardin des Tuileries et prendre cette photo qui sera donc pour moi l'illustration du mot #35, Vacances.

IMG_6328

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité