Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 septembre 2019

Bonheur d'été #13

Il faisait beau et chaud pour ce dernier week-end d'été et samedi soir, nous étions invités pour une soirée privée au Jardin d'Acclimatation. L'occasion de découvrir enfin le jardin depuis les gros traveaux de 2018 et 2019. Les enfants sont désormais un peu grands pour apprécier les nouveaux manèges, et il y avait tellement de queue pour ceux un peu plus "dynamiques" que nous avons renoncé. Nous avons déambulé dans des coins plus secrets en savourant la douceur de cette soirée. Je ne retiendrai pas que mon dernier à déchiré complétement son bermuda sur un pont de signe ou qu'il a perdu son bracelet "accès libre à toutes les attractions" mais plutôt notre dîner en famille au restaurant italien (trop cher pour ce que c'est) et surtout, cette séance de tir à la carabine qui a mis tout le monde d'accord...

Ce sera mon bonheur d'été #13, le dernier de la saison...

223B9446-B626-4075-864A-633704CFAB8F

C6E2EA37-4D49-4081-977C-5188B3C6A470

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité