Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 septembre 2019

Douceurs d'automne #2

Un week-end de douceur, bien à l'abri de la pluie dans la maison. Pas de vélo malheureusement. Mais une sortie pour aller voir Downton Abbey, le film. Un film à savourer comme un happy end de deux heures à l'une de mes séries préférées de tous les temps. Et un dimanche de bricolage, pour tester de nouveaux origamis, de nouveaux montages de boucles d'oreilles. J'ai particulièrement apprécié les petits moulins à vent colorés pour égayer la journée et je les ai montés sur un cercle qui s'adapte à mon Hope de Zoé Rumeau...

Je n'ai pas grand'chose d'autre à vous montrer de ce week-end cocooning et ce bricolage sera donc l'illustration de mes douceurs d'automne #2 comme pour garantir que la semaine se passe bien. Et chez vous ?

733C9FF2-D435-40DA-B9AE-186947EF43CD

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité