Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 janvier 2007

Les coincidences...

CoincidenceCoincidence is god's way of performing miracles anonymously !

J'adore cette definition !
Car en effet, les coincidences, les petits coups de pouce du sort, ca arrive tout le temps !

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi oui. Exemple encore ce matin ou je m'apercois que ma formation programmee depuis longtemps tombe exactement la meme semaine que la semaine de ski de Tsuno, programmee elle aussi depuis longtemps. Je pense que c'est pour rendre notre vie plus interessante et moins monotone que ces mini-problemes de coincidence se jetent sur notre chemin, certainement pave de trop lisses pierres.

Si l'on reflechit, tout n'est que question de coincidence et de hasard : que se serait-il passe si je n'avais pas ete la a ce moment-la, si je n'avais pas pris cette decision, etc...
Eh bien ma vie ne serait sans doute pas ce qu'elle est a cet instant precis !

Des petits riens qui s'additionnent pour faire un grand TOUT, qui font que je suis moi et que vous etes vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité