Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
9 septembre 2019

Bonheur d'été #12

Un week-end de post-rentrée pendant lequel il a fallu s'ajuster. Déjà, mon grand a cours le samedi matin à 8H00, ça pique un peu les yeux (surtout pour lui, il est autonome sur ce coup-là, mais adieu aux petits week-ends improvisés - rares ceci dit - où l'on partait le vendredi soir). Il y a eu aussi les réunions de rentrée, celles où l'on vous dit qu'il y a du changement, qu'il va falloir s'adapter. Et enfin, il y aura eu la pièce Edmond, réservée au dernier moment, au théâtre du Palais Royal, où j'ai réussi à traîner (le terme est exact) mes deux grands. Ils ne l'avoueront jamais, mais ils ont bien aimé la mise en scène de Michalik et cela les a réconciliés pour quelque temps avec le classique ou plutôt le théâtre traditionnel. Tout était magnifique, décor, jeu, théâtre lui-même mais je n'ai pas pris de photos. J'ai pro-fi-té depuis la petite loge où nous étions entassés.

C'est donc l'entrée du lycée de mon grand qui servira d'illustration à mon Bonheur d'été #12 comme un rappel de cette année scolaire qui commence vraiment.

IMG_6674

Et vous, avez-vous repris le rythme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité