Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
2 février 2007

Un cadre photo fleuri et flashy...

IMG_0094_020207J'ai participe a une chaine avec d'autres cybercopines. Il s'agissait de customiser / decorer / arranger / personnaliser un cadre pour une cybercopine tiree au sort. Vous savez que je ne suis pas tres bricoleuse et que je manque de materiel... Il a donc fallu improviser.

J'ai decide de tabler sur des couleurs vives pour faire petiller les photos... La copine etant assez girly, j'ai voulu faire quelque chose de tres feminin et fleuri. J'ai trouve une idee chez WHSmith pres de mon boulot. Un attirail qui permettait de faire un vase decoratif en espece de gomme plastique et souple...  J'avais deja un cadre rose fuschia achete chez Tesco... C'est a partir de ca que je suis partie. Et ensuite, j'ai laisse parler mon desir creatif pour faire quelque chose qui permettra, je l'espere de mettre une mignonne photo des deux puces de ma copine...

C'est simple et gai. J'espere que ca lui plaira. Ca fait deja 10 jours que j'ai poste le paquet, elle ne l'a toujours pas recu. Je vous ferai part de ses commentaires des que j'en saurai plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité