Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 mai 2007

Les petits pois sont rouges...

J'ai essaye de relever le defi de Moutaine, que l'on peut aussi voir chez TheYoupiTouch, Azelie, ou encore Az...Faire une mosaique de pois...

Je leur ai fait la chasse dans tout l'appartement, et je les ai surtout deniches dans la chambre des enfants ! J'ai trouve le defi vraiment difficile, ils etaient bien caches ces petits pois et plutot rares, peut-etre parce que je manque de petite fille... Si on fait une mosaique de carreaux / rayures, ca me conviendra mieux, c'est sur !

pois

Et puis en plus, je prefere les gros pois... Comme les cabochons qui ornent mon service a dessert en porcelaine de Limoges (Ithaque, de Bernardaud)...

200

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Delph, desolee, je ne savais pas que c'etait toi qui avait lance le defi, sinon je serais passee te mettre un petit mot evidemment... Je vien d'aller voir ton blog du coup et... c'est tres chouette !
Répondre
D
Merci de ta participation a mon défi, mais heureusement que je passe ici sinon, elle serait tomber aux oubliettes c'est dommage !
Répondre
A
On a la même girafe avec la fleur dans la bouche.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité