Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 juin 2007

London zoo...

Que faire avec des enfants un dimanche pluvieux ?

London_zoo

Le zoo de Londres est l'un des plus anciens zoos du monde. Les batiments qui permettent de se mettre a l'abri des ondees sont tous classes au patrimoine anglais... On y trouve de quoi ravir les yeux des plus jeunes : lions, tigres, chameaux, pingouins, singes, girafes, oiseaux en tous genres mais aussi papillons, poissons, serpents... Une journee bien remplie meme si elle laisse aux adultes (enfin moi) un petit air de tristesse !

Au jardin zoologique, allons voir les animaux...

Les grands singes d'Amerique, la gazelle et le chameau...

Allons voir les dromadaires, la tribu des kangourous...

L'ours des regions polaires et la girafe au long cou...

Ces animaux exotiques ne paraissent pas mechants...

Ils ont l'air bien sympatiques mais s'ennuient profondement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta mosaïque met le zoo en valeur mais c'est certain que le sort de ces animaux est bien triste. Vs auriez vu ces ours bruns au jardin d'acclimatation: c'est honteux !!!
Répondre
A
Ta mosaïque est très chouette même si à moi aussi les zoos m'attristent.
Répondre
C
Je suis bien d'accord, les zoos m'attristent un peu ;).
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité