Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 juin 2007

Marque-pages en tous genres...

Vous avez pu voir vendredi dernier le marque-page que j'ai recu lors d'un swap creatif avec les copines... La saga continue au fur-et-a-mesure que les marque-pages arrivent dans les boites aux lettres. Les marque-pages se decouvrent, tous plus originaux les uns que les autres, mais toujours bien "cibles" pour la destinataire. Les idees foisonnent alors que l'on pouvait penser qu'a la base, les techniques et les realisations se ressembleraient toutes ! Pour faire patienter tout le monde (celles qui veulent enfin savoir qui a fait quoi mais surtout celles qui n'ont pas encore recu leur marque-page), voici un apercu des oeuvres d'art...

markpage

La mienne (d'oeuvre) est perdue parmi celles-ci (pour une fois que la Poste Anglaise fonctionne)... A vos pronostics ! Meme si je ne m'avancerais pas a deviner moi-meme, car je pense que je serais, comme d'hab', a cote de la plaque ! Vous saurez de toutes facons tout (sur ma realisation seulement, hein et peut-etre celles des autres quand j'aurais les liens) vendredi prochain. Un vrai roman a suspense...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah .. On a hâte de savoir qui a fait quoi et comment :) .. et accessoirement de recevoir le sien ;) !
Répondre
A
Mais où est le mien ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité