Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 juin 2007

Plafond campagnard...

Au plafond de la cuisine de ma campagne preferee, il y a des bouquets seches, des bouquets ramasses qui ont tous une histoire, et des bouquets speciaux comme celui de mon mariage... Ils sont suspendus et suspendent le temps... Ils perdent un peu plus chaque jour de leur couleur et deviennent passes, vieillis... Mais ils rappellent de bons souvenirs et on ne les decroche pas, on attend qu'ils s'effritent, un peu comme les bracelets bresiliens magiques qu'il faut garder jusqu'a ce qu'ils se cassent pour que le voeu se realise !

bouquet_seche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ce style de déco du plafond...
Répondre
A
Chouette ce côté campagnard.
Répondre
C
Ces bouquets sont très chouettes, et c'est très joliment dit !
Répondre
G
Une idee charmante pour donner une vraie ame a une maison.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité