Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 juin 2007

Des coquilles et des jeux...

g9408_1

La coquille bilibo est en haut de ma liste "cadeau d'anniversaire que je vais faire bientot a mon futur 3 ans"... Pourquoi ? Parce qu'elle est l'essence meme de l'objet incongru qui ne sert a rien, parfaitement inutile, et qui pourtant sert a tout, et surtout a nourrir l'imagination... Pouvant etre tour a tour casque de chevalier, pierre perdue au milieu d'un torrent infranchissable, tortue a apprivoiser, balancoire improvisee, siege inopine, abri contre la pluie... J'adhere a ce concept "Liberte totale d'utilisation"... C'est chouette !

g9408_frg9408_2

Et vous, a quoi joueriez-vous si on vous l'offrait ?

Vous avez tout le WE pour y reflechir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il me semble egalement que le plastique est "bio" car recycle ou fait a partir de trucs pas en petrole...
Répondre
Y
>> Cilou : ca vaut 25 euros quand meme, pour un bout de plastique...
Répondre
C
Ah oui, bonne idée de jeu. Ca vaut combien de billets de sous ça ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité