Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 juillet 2007

Jeux d'exterieurs...

Mon billet sur la coquille m'a donne l'idee de chercher d'autres jeux originaux (enfin pour moi) pour l'exterieur... J'avais derriere la tete l'idee de trouver de quoi occuper un groupe d'enfants (ca peut toujours servir, il va bien falloir que je me colle un jour aux fetes d'anniversaire et par chance mes fistons sont plutot nes avec le soleil) ...

Voici une petite compilation venant de ce magasin en ligne :

Les flechettes : des anneaux de plastique a poser dans l'herbe pour materialiser la cible et de grosses flechettes a lancer... Pour ceux qui sont encore trop jeunes pour rentrer jouer dans les pubs...

512l

Le smite : un jeu qui a l'air drole et fait surtout tres chic, avec son design tout en bois... Des quilles de bois a lancer et faire tomber... A mon avis un must pour canaliser l'energie de ceux qui ont envie de se defouler...

smites1smitessmites2

Les boules frisbee (on Target) : un jeu d'adresse qui permet de s'entrainer pour frimer ensuite devant les copains. Ne maitrise pas le lancer du frisbee qui veut...

ontargetl

La gymnastique infernale (Get knotted) : une version grand modele du jeu Twister qui peut aller jusqu'a 30 joueurs. Je n'imagine pas les noeuds, les chutes et la rigolade lors de ce jeu qui exige de s'ecarteler pour poser mains, pieds ou fesses sur les cases d'une certaine couleur determinee par un lancer de des...

510s

Le parcours du combattant (Assault Course) : du materiel (filet, balises, sacs, etc...) pour organiser un parcours du combattant pour tous les ages...

assaultcourses

De quoi changer du croquet, des anneaux a lancer et de 1-2-3 soleil non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme article ! J'ai noté plein de trucs ;).
Répondre
B
On dirai des piquets de pony games... Si ça se trouve c'est les meme? Faut que je fouille le site pour voir si c'est la meme chose et le prix.
Répondre
T
et sinon, un tournoi de petanque ? ;-)
Répondre
T
Chouettes ces jeux ! c'est marrant, j'ai un billet sur la deco exterieure et Efeemere me posait une questions sur des dominos geants qu'on voit sur les photos. Ils viennent d'un site anglais www.johnlewis.com ou tu trouves d'autres jeux d'exterieur.<br /> Et tu m'as fait penser qu'on a le Twister et qu'on pourra le sortir samedi pour l'anniv de PetitPrince (meme si son jeu d'exterieur prefere, c'est le foot avec les cages gonflables !)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité