Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 juillet 2007

Conte en images...

DSC_0108

Les 12 coups de minuit sonnaient. Cendrillon allait s'enfuir...

DSC_0134_S

Lorsqu'un charmant prince lui offrit un magnifique bouquet de delicates roses...

DSC_0107_s

Cupidon l'angelot avait frappe : elle est immediatement tombee amoureuse...

DSC_0069

Le prince charmant l'emmena donc a l'Eglise par une porte derobee...

DSC_0118_s

Elle etait belle dans sa robe en organza blanche de princesse aux details fleuris...

DSC_0146

Ils conclurent leur mariage et scellerent leur amour avec une magnifique piece montee coloree de macarons...

Ils vivent heureux et on leur souhaite beaucoup d'enfants...

PS : les photos ont ete prises lors de mon WE mariage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Merci pour les compliments sur les photos. La piece montee a eu du succes... Elle etait tres jolie, coloree, originale et le summum : BONNE !
Répondre
V
très belles photos !!!<br /> j'ai une petite préférence pour la dernière... je me demande pourquoi !!!?
Répondre
G
Waouuuh, la piece montee en macarons multicolores, c'est d'enfer !<br /> Bravo pour tes jolies photos.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité