Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 juillet 2007

Guirlande fleurie d'origami...

Slide2

De la ficelle et du papier...
Un livre de pliages origami...
Une idee piquee a Azelie et vue chez Barbibouille...
et voila ma guirlande fleurie...

Slide1

Une activite detente facile a realiser... A decliner aussi avec d'autres pliages et d'autres styles de papier... En vernissant les pliages avec de la colle a servietter, ca fait plus professionel comme chez Songe d'Elfe, vus aussi dans les jolies trouvailles d' Azelie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
magnifique
Répondre
A
Superbe !!!<br /> <br /> Un de ces jours, je me dois d'essayer de faire des origamis.
Répondre
Y
>> Merci !
Répondre
B
Magnifique!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité