Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 août 2007

Aubergines au thon...

Slide3

Une aubergine coupe en deux et evidee, passee au four pendant 15 minutes... La chair mixee avec des tomates pelees, un oignon et de l'ail. Une pincee de cury pimente, des miettes de thon et une cuilleree d'huile d'olive avant de faire revenir le tout 20 minutes a feu vif dans le wok... Du riz que l'on melange a cette sauce... Et voila des aubergines farcies qui passent 15 minutes au four pour gratiner la poignee de fromage rapee jetee dessus...

Un plat complet qui fleure bon le Sud et l'ete... et que j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très appétissant!<br /> je tente demain.........
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité