Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 septembre 2007

Un ange a la maison ?

3a43c720

Camille Allen  est une magicienne. Elle cree des anges. Sous ses doigts habiles apparaissent des mini-sculptures de nouveau-nes... Elle les fabrique avec de l'argile polymere qu'elle peint. C'est criant de realisme et si ce n'etait la taille pour certains, on s'y laisserait prendre ! Les prix varient de 75 a 300 dollars... Je craque totalement meme si je ne saurais quoi en faire (poussiereux sur une etagere, ca perd son charme et je n'ai pas de grande fille a qui offrir une fragile poupee !).
Je n'ai pas reussi a choisir entre tous les photos, car ces bebes sont tous aussi adorables. On a vraiment envie de leur faire des bisous ! Ca serait presque un peu derangeant, non ?

3a0668103946ae30
43b9f22065558a40

4c2c2750
5f46e090
4af5a020
4531cf40

En tout cas, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas douee, Camille ! Je suis impressionnee. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> Vous aimez les petits bébés OOAk, je vous invite à visiter mon blog : lesminis.canalblog.com.... Ce sont de petits bébs de ma création en pate polymère, je ne sais pas si ils vous plairont autant que ceux de camille allen ?<br /> Dites moi ce que vous en pensez<br /> Merci<br /> A bientot
Répondre
Q
ça me met très très mal à l'aise, je ne sauris dire pourquoi, trop réaliste sûrment
Répondre
G
Je trouve ca adorable, mais c'est vrai qu'est-ce qu'on peut en faire une fois chez soi...
Répondre
N
Ben moi j'aime beaucoup ! Peut être un peu plus les bébés habillés. On dirait des photos ! Bravo à l'artiste !
Répondre
M
ouh, ça j'aime pas du tout. <br /> Je n'aime pas du tout ce genre de representation de bébés, encore moins en miniature, et je ne vois pas du tout l'interet d'avoir ça chez soi...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité