Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 octobre 2007

Comme un lundi...

Petit billet vite redige et pas tres recherche aujourd'hui... Ca va comme un lundi apres beaucoup d'action... Et ca me fait penser a la derniere collection de chaussettes de chez Next...

Un semainier de chaussettes noires, pour etre sure de ne jamais manquer, avec les jours ecrits en argente avec des paillettes, des talons et bouts de pieds de couleurs variees et surtout, un smiley par jour, cense representer l'humeur du jour...

Un melange savant de ces 2 paires, puisque je n'ai pas trouve de photo et que celles des hommes sont plus sobres...

370_850_X40s

350_657_X40s

Et le smiley du lundi tirait plutot la tronche :-( quoi... Vivement celui du samedi beaucoup plus rejoui :-) !

J'ai trouve ca sympa... mais le jour decline en argent a paillettes m'a fait fuire... J'ai pris du plus basic, mais moins rigolo. Je suis Mme Sage, je vous l'ai deja dit... Pourtant parfois, j'aimerais pouvoir me transformer en Mme Follette, mais meme pour des chaussettes, je n'ai pas pris. Meme pas drole. Tant pis.

9782012248748_G

Ca va comme un lundi, je vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi, ça va vraiment commme un lundi. Des chaussettes de folette, je crois que ça me mettrait d'entrain.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité