Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
9 octobre 2007

Et encore un dans la boite !

Bon, celui-la, ce n'est pas comme si je l'avais beaucoup cherche car je l'avais repere chez Fees Maison... Comme le nom de la rue etait ecrit sur la photo... et que c'est la rue de mon boulot, ben je n'ai pas trop de merite.

Ceci dit, cette rue est grande et longue et j'ai du enfourcher mon velo pour la sillonner dans tous les sens et scruter tous les panneaux avec son nom pour enfin le trouver, ce space invader, tres colore et surtout tres anglais... Il aurait ete dommage que je parte avant de l'avoir mis en boite, non ?

Ca restera un souvenir plein de sens pour moi du coup...

IMG_1372

IMG_1373

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, il y en a combien à trouver ??
Répondre
B
Bravo encore pour cette trouvaille.
Répondre
C
Il est génial celui là !!
Répondre
A
Il est super !
Répondre
R
bravo ! je crois que je ne l'aurais pas trouvé !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité